13.4. Utilisation d'une application web

Maintenant que votre application web est installée, il ne vous reste plus qu'à la mettre à disposition de ses utilisateurs, ou à l'administrer vous même.

Ce manuel ne comporte pas de documentation spécifique au fonctionnement de chaque application web. Vous devrez vous renseigner dans les manuels propres à chaque application, disponibles sur les sites webs des applications. Nous vous donnons en annexe les coordonnées de ces sites.

Free-EOS a modifié le moins possible les applications. En fait la seule modification importante est que l'utilisateur permettant d'administrer chaque application déployée est celui que vous avez choisi à son déploiement. Dons si la documentation de l'application vous dit par exemple d'utiliser un utilisateur 'administrateur' avec un mot de passe 'admin', ne la croyez pas sur ce point : utilisez celui que vous avez fixé.

Les manuels des applications web vous détaillent en général tout un processus d'installation, plus ou moins compliqué, et plus ou moins interactif. Ne cherchez pas à l'exécuter, Free-EOS s'est chargé de tout.

Bonne utilisation de votre application web !