Chapitre 1. Bienvenue à votre serveur Free-EOS v1.3

Table des Matières

1.1. À propos de ce guide
1.1.1. Production
1.1.2. Historique
1.1.3. Approbation
1.1.4. Remerciements
1.2. Conditions de la licence d'utilisation du logiciel
1.3. À propos de l'entreprise citée à titre d'exemple : The Pagan Vegan
1.4. Nouveautés
1.4.1. Langue francaise
1.4.2. Applications_webs
1.4.3. Fonctions du serveur

Recevez toutes nos félicitations quant à votre choix du serveur Free-EOS v1.3 en tant que serveur de réseau et de communications!

Dans le monde entier, les entreprises utilisent Internet pour communiquer plus efficacement avec un public élargi. Le serveur Free-EOS v1.3 se fonde sur des technologies de pointe, telles que le système d'exploitation Linux, qui sont depuis plusieurs années le pilier de l'infrastructure des grandes entreprises. Concepteur de SME Server, Mitel Networks Corporation a personnalisé ces technologies pour en simplifier l'utilisation, tout en vous donnant le contrôle de vos services provenant d'Internet. Il en résulte une infrastructure Internet économique, qui offrira à votre entreprise des services fiables, au fur et à mesure de votre croissance et de l'expansion de votre utilisation d'Internet.

Free-EOS est un serveur issu d'une adaptation de SME Server, visant encore plus de simplicité d'installation et d'utilisation. Free-EOS est un serveur à destination des utilisateurs francophones.