16.5. Un @telier utilisé comme site de client : L'exposition d'art Miles Gabriel

La société « The Pagan Vegan » a constaté que les clients aiment pouvoir accéder à une page Web personnalisée qui résume toutes les informations relatives à l'événement qui les concerne. La société estime que cela réduit le risque de mauvaise communication et améliore son image de marque et sa réputation. Les fichiers « .html » dans le répertoire html de l'@telier sont basés sur un modèle que The Pagan Vegan utilise pour chaque client. La création de chaque site Web est un processus très simple qui consiste à remplir des espaces vides.

Création de l'info-baie Mgabriel

The Pagan Vegan a choisi, pour ses @teliers, une convention de nommage que les clients mémorisent facilement, soit la première initiale suivie du nom. Comme elle contient des informations importantes sur le client, seul l'administrateur du site peut enregistrer des fichiers dans l'@telier. Pour empêcher d'autres personnes d'accéder à l'@telier du client, un mot de passe est exigé au moment d'entrer dans le site. (The Pagan Vegan a créé des mots de passe individuels et les a communiqués en toute sécurité à ses clients.)

Résultats de l'info-baie Mgabriel

Miles Gabriel est entré en contact avec The Pagan Vegan pour obtenir ses services de restauration durant l'exposition d'art. The Pagan Vegan a créé un @telier, appelée « mgabriel », spécialement conçue pour le compte de M. Gabriel. M. Gabriel accède au site avec l'URL www.tofu-dog.com/mgabriel. Comme vous le voyez, M. Gabriel a accès à un sommaire des informations relatives à son événement. Il peut effectuer une vérification à tout moment afin de s'assurer que les arrangements sont corrects. Par exemple, à minuit aujourd'hui, il peut accéder à son @telier pour montrer à son épouse le dessin qui illustre ses cartons d'invitation!