16.3. Création d'une @telier

Quelle que soit l'utilisation que vous ferez d'un @telier, sa création est un processus que vous débutez en cliquant sur le lien « Cliquez ici » situé dans le haut du panneau @teliers dans le gestionnaire de serveur. Le formulaire illustré ci-dessous s'affichera alors.

Création d'une info-baie

Il faut maintenant remplir le formulaire et faire les choix décrits ci-dessous. Notez que l'accès ftp décrit ci-dessous peut être remplacé par le paramètre limites d'accès FTP dans le panneau Accès distant du gestionnaire de serveur. Si vous choisissez de « Désactiver l'accès FTP public » ici, l'accès ftp pour les @teliers individuelles ne sera pas permis, même s'il vous semblera possible de l'activer depuis l'écran de configuration de l'@telier.

Après avoir rempli le formulaire, cliquez sur le bouton Créer et le gestionnaire de serveur créera votre @telier. Si, par la suite, vous souhaitez modifier ces paramètres, vous pouvez cliquer sur Modifier... à côté du nom de l'@telier dans le panneau des @teliers du gestionnaire de serveur.