6.5. Configuration de votre serveur Free-EOS v1.3

Après avoir fait redémarrer votre système (et que le lancement ne se fait plus à partir du CD d'installation), vous êtes prêt à le configurer.

Si votre FAI vous a fourni un sommaire des informations réseau et de vos choix en matière de configuration, nous vous suggérons de le garder à portée de la main pendant que vous remplissez les écrans dans la section Configuration de la console de serveur.

Il existe plusieurs types de paramètres de configuration à entrer dans votre serveur serveur :

Lorsque vous sélectionnez un paramètre de configuration donné, le système ne vous montre que les écrans nécessaires à cette configuration. Chaque écran vous donne une explication simple et détaillée de l'information requise.

Remarque : L'option « Conserver »

Tandis que vous passez d'un écran de configuration à l'autre, vous remarquerez qu'une option « Conserver » vous permet de conserver les choix que vous avez faits auparavant. Évidemment, lorsque vous configurez votre système pour la première fois, beaucoup de ces choix n'auront pas été faits auparavant. Toutefois, si ultérieurement vous reconfigurez le système, cette option vous fera gagner du temps.